Les frères Livory et Louise Comont au départ de la Niji40.

INTERACTION RENFORCE SON DISPOSITIF “TEAM VOILE” ET REDOUBLE D’AMBITION DANS LA COURSE AU LARGE.

Dans le cadre de son ambition nautique, le Groupe Interaction, spécialiste de l’intérim, du recrutement, tant en physique qu’en digital, fait l’acquisition d’un Class40 pour de nouveaux défis dans la course au large.

"Liberté́ d'être et de grandir Ensemble" cette raison d’être du Groupe Interaction entant intimement partagée avec Interaction Team Voile, il semblait logique de tenir le cap tout en franchissant une nouvelle étape, en passant dans la classe supérieure. Forte de ces ambitions, c’est avec envie qu’Interaction Team Voile se dote d’un Class40 afin de poursuivre ces aventures nautiques, d’ouvrir le terrain de jeux autour de la planète.

Le programme de 2024 débutera avec la Transat Niji 40 qui relie Belle-ile-en-Mer à Marie- Galante en triple avec Louise, Erwan et Yannig.

Cette épreuve fait partie d’un projet d’envergure plus large sur 2025. L’équipe des frères Livory programme une participation à la Globe 40 : 8 mois de courses par étapes autour du monde. Pour Louise, il s’agira de préparer la Mini Transat 2025 sa première transat en solitaire et sans assistance ni communication.

« J’ai hâte d’être en 2024, l’année s’annonce dense avec de grandes nouveautés pour moi, une transat avec les frères Livory en class40 qui sera ma première transat et une première grande course en solitaire, la SAS. Avec ça, j’arriverai avec toutes les clefs en main pour faire une belle Mini Transat en 2025 ! » Louise Comont

Contact : Groupe Interaction
Aude DOHOLLOU / Sarah DEGRENNE
aude.dohollou@interaction-groupe.com sarah.degrenne@interaction-groupe.com

Source : Groupe Interaction

Précédent
Précédent

Carlos Manera Pascual, avec Xavier Macaire

Suivant
Suivant

le Belle-Isle Carnaval au cœur de la Transat Niji 40